L'ordre du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix

Dino RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:00

Salut a tous!Pour ma présentation je vais faire un petit rp Wink

Il était 00h02 Et Lupin attendez avec impatience la fin de la maintenance de renouvèlement de dino rpg


Alors qu'il saprettai a descendre voir tonks avec laquel il voulait partager un bon whisky pur feu pendant la maintenance (et on et pas encore a la fin du 7 heuresement pour lui Sad Wink )Il entendit son bébé pleurer dans la chambre du haut.

Arriver en haut il vit un chien noir qui l'approchai doucement Remus quand a lui ne bougea car il savait tres bien que c'était sirius son vieil ami!

Au passage oublions belatrix Wink

Après s'être pris dans les brats l'un l'autre sirius fit apraitre d'un coup de baguette deux ordinateur cote a cote car sirius qui jouer lui aussi a dino rpg attendait la fin de la maintenance.

Ingénieux quand même c moldu dit - il sans dégager son regard de l'écran.Depuis une semaine remus et sirius chercher désespérément un clan dans lequel il pourrai se sentir bien.


Tous un coup Remus etouffa une grande exclamation de joie il venait de trouver un clan tres bien a son gout!! L'ORDRE DU PHOENIX Sirius se leva d'un bond et alla contempler l'ecran de Remus en voyant son expression se clan avait l'air de lui plaire.Apres avoir contempler de A a Z le clan il sacherent quil n'avait pas le ne niveau nessecaire. Tres fasciner par se clan il continuernt quand meme a explorer le clan et il eurent bien fait car il virent quil y aver un clan de formation.

Tout de suite Remus alla sur le forum et il ecrivi

Salut tout le monde je me présente remus lupin 13 ans mon vrai prenom et sebastien je suis un grand fan d'harry potter voila pourquoi jai choisi votre clan je suis aussi incolable sur toute les questions que vous me poserais sur harry potter et jai vu kil y aver des beuglante sympa avc question reponse.

Voila si vous avez des questions sur mon niveau IG ou sur ma vie IRL nesiter pas
. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:57

ça m'a l'air d'être pas mal tout ça :p

Ben écoute très bientôt on va virer les gens inactifs et il y aura de la place pour toi d'ici là si tu pouvais nous donner ton Pseudo sur DinoRPG.

Le but de l'AD est de formé de valeureux maître dinos pour aller dans l'Ordre du Phénix comme tu le sais, donc pour se faire il faudrait 17 voir 21 dinoz(avec la capacité leader d'un gorilloz ou autre) au plus vite. Un conseil comme pour tout les débutant. Economise bien ton argent pour ne pas le dépenser en Potion de Madame Irma mais plutôt en achat de nouveaux dinos Smile

J'explique cela vite fait :
Tu joues un dinoz, et un seul tu peux jouer une fois par jour et de temps en temps une deuxième fois le même jour.
Au bout de plusieurs mois tu aura un dinos de bon niveau surement mais seul et tu finiras par perdre trop de point de vie à chaque combat en allant dans les montagnes ou sur l'ile et tu risque de devoir te reposer souvent.

Si tu joues en achetant pas de Potion de Madame Irma, et que tu achètes des dinos, tu pourras très vite jouer 2 dinos par jour, qui eux te fourniront du coup 2 fois plus d'or par jour, puis tu acheter ton 3ème dinos, ainsi de suite. Et une fois que tu es compteur bloqué en dinos, hop tu commences à développer les dinos qui t'intéressent et tu pourras également commencer à faire des groupes pour aller taper du gros monstre en dehors de la 1ère carte Smile

C'est un conseil que je te donnes mais c'est une chose que beaucoup de nos membres ont pour objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:17

Merci de ta réponse mon cher seamus ; )

Mon pseudo IG et sebpp je possède 3 dinoz de niveau 8 , 7 et 2 ta technique ma l'air pas mal du tous je vais la suivre et la conseiller a sirius Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:17

Ayant maintenant 20 points je viens de faire ma demande d'adesion a l'AD J'espere quelle era accepter merci Wink

Sirain lvl11

Gorilloz lvl2

Moueffe lvl 7

a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:33

Je pense que cela ne posera aucun soucis d'autant plus qu'on a beaucoup de personnes qui ont surement arrêter (après 3 semaine de non up), et que tu utilises le forum ce qui est vraiment appréciable Smile

Tu sera sûrement d'ici peu recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Saint-Uze
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:51

C'est bon tu est membre de l'armée de dumbledore Exclamation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:44

Merci je ne reçois pas mon faut gallion? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Admin
Hagrid


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Bréval
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:47

Bonjour tout le monde!! Gallio10
Revenir en haut Aller en bas
https://hpop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire avant tout autre chose !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser