L'ordre du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix

Dino RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Infos recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jedipat
Invité




Infos recrutement Empty
MessageSujet: Infos recrutement   Infos recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:55

Bonjour,

Ayant decouvert ce jeu récemment, je me lance dans sa découverte que ce soit au niveau du gameplay mais aussi au niveau des relations avec les autres joueurs voir autres clans.

Je suis un fan de MMO Rpg sur lesquels ej possède encore quelques comptes actifs.

Je voulais simplement savoir si votre guilde ou plutot clan recrutait toujours ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Potions
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 103
Date d'inscription : 13/08/2008

Infos recrutement Empty
MessageSujet: Re: Infos recrutement   Infos recrutement Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:24

Salut,

Oui les clans recrutent toujours.

Le clan mère, l'Ordre du Phoenix est actuellement 9ème au classement général et recherche de bons joueurs avec au moins 200 points au classement général et un niveau 30 ou deux niveaux 28 et au moins un dinoz avec oeil de lynx.

Notre clan de formation, l'armée de Dumbledore recrute il me semble à partir de 50 points et au moins un niv15. Faire parti du clan de formation permet d'avoir quelque facilité pour entrer dans le clan mère, l'Ordre du Pheonix.


N'hésite pas à transmettre le nom de ton pseudo pour qu'on puisse voir ton niveau et éventuellement te conseiller (attention j'ai bien dit le pseudo et pas le mot de passe, celui là il faut jamais le donner affraid ).

A part ça c'est vrai que ce jeu est un plus pour faire des connaissances entre différents ages et nationalités.
Revenir en haut Aller en bas
Jedipat
Invité




Infos recrutement Empty
MessageSujet: Re: Infos recrutement   Infos recrutement Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:09

Pour mes persos in game tu me trouveras sous jedizen ou tout autre variable de dino avec un jedi pour commencer ^^

Mon Wan wan doit être de niveau 15 mais je n'atteins toujours pas les 50 points dont tu me parles mes autres dinos étant tout récent.

N'hésitez pas à me MP sur le jeu (j'ai les timbres infinis donc je suis tranquille ).
Revenir en haut Aller en bas
Jedipat
Invité




Infos recrutement Empty
MessageSujet: Re: Infos recrutement   Infos recrutement Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:46

Toujours pas de nouvelles de qui que ce soit in game ou sur le forum ?

J'ai posté une candidature puisque j'avais le niveau requis par rapport au post de candidature sur dino rpg. Je n'ai pas les 50 pts mais cela monte vite. J'aimerai juste savoir si ma candidature est à l'étude ou simplement personne n'a pris le temps d'y jeter un oeil ou pire encore le chef est en vacances !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Saint-Uze
Date d'inscription : 14/08/2008

Infos recrutement Empty
MessageSujet: Re: Infos recrutement   Infos recrutement Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:52

Tu fais parti du clan .
Simple vérif, tu n'a qu'un seul compte n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedipat
Invité




Infos recrutement Empty
MessageSujet: Re: Infos recrutement   Infos recrutement Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:58

Oui tout à fait .

Ma femme a un autre compte pour tester aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Saint-Uze
Date d'inscription : 14/08/2008

Infos recrutement Empty
MessageSujet: Re: Infos recrutement   Infos recrutement Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:36

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos recrutement Empty
MessageSujet: Re: Infos recrutement   Infos recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser